Logo Les P'tits Loups

Ouverture de la sixième micro-crèche de l’association Poupy-Rosy

La dernière ouverture en date a eu lieu à Thiviers dans le département de la Dordogne.


Une équipe qualifiée et une structure d'accueil de confiance

Vous recherchez un système de garde pour vos enfants ? À Thiviers comme dans toutes les autres micro-crèches de la région, Marjorie est notre référente santé. Léa, quant à elle, est référente technique. Marine et Tiphanie sont titulaires d’un CAP petite enfance et Stéphanie est assistante maternelle.


Pour toutes questions complémentaires, c’est Léa, notre référente technique qu’il faut contacter.

Elle est joignable par téléphone au : 05 64 50 00 57


Au fil des ans, d’autres structures ont été ouvertes dans la région : Nontron, Piégut-Pluviers, Chasseneuil-sur-Bonnieure, Vayres, Rivières et Thiviers.


Retrouvez la micro-crèche de Thiviers

Vous pouvez découvrir la structure d'accueil au 17 rue Baptiste Marcet à Thiviers.

La micro-crèche peut accueillir 12 enfants. Ils sont âgés de 2 mois et demi à 6 ans. L’accueil peut-être régulier, occasionnel ou en périscolaire.


Informations complémentaires

Adresse

17 rue Baptiste Marcet 24800 Thiviers

Moyens d'accès

Parking

Horaires
Lun - Ven
-
Sam - Dim
Fermé

Contactez-nous

Contactez-nous

En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous.

Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Les P'tits Loups et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 8 rue Truffieres, Nontron, 24300, FR, ou par courrier électronique à l'adresse Poupy.rosy@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.

Share by: